Espace Client

La réduction Fillon version 2016

Toute l'actualité Sociale

Quelques nouveautés pour les crédits d'impôt des entreprises

Toute l'actualité Fiscale

Défaut de convocation d'un associé de Selarl à une assemblée générale

Toute l'actualité Juridique
conseil

Espace Conseil

Référencement naturel des sites Internet - 27 janvier 2015

J'ai entendu dire que Google envisageait de donner davantage de visibilité aux sites s'affichant correctement sur des terminaux mobiles. Qu'en est-il ?

Google a en effet annoncé qu'il allait bientôt déployer un label appelé « mobile friendly   qui prendra place dans les résultats du moteur, directement sous l'adresse de la page labellisée. Ce label sera attribué aux pages Web offrant aux mobinautes des textes qu'ils pourront lire sans zoomer, sans devoir les faire défiler horizontalement et qui ne contiendront pas de liens trop proches les uns des autres. L'attribution de ce label aux pages « méritantes » n'est qu'une première étape. À terme, Google laisse entendre que sa capacité à s'afficher correctement sur un appareil mobile aura une incidence sur le classement d'un site.