Espace Client

La cotisation patronale d'assurance maladie en hausse

Toute l'actualité Sociale

Amortissement de travaux dissociables du local des professionnels libéraux

Toute l'actualité Fiscale

Les pénalités de retard de paiement peuvent produire des intérêts !

Toute l'actualité Juridique
conseil

Espace Conseil

Référencement naturel des sites Internet - 27 janvier 2015

J'ai entendu dire que Google envisageait de donner davantage de visibilité aux sites s'affichant correctement sur des terminaux mobiles. Qu'en est-il ?

Google a en effet annoncé qu'il allait bientôt déployer un label appelé « mobile friendly   qui prendra place dans les résultats du moteur, directement sous l'adresse de la page labellisée. Ce label sera attribué aux pages Web offrant aux mobinautes des textes qu'ils pourront lire sans zoomer, sans devoir les faire défiler horizontalement et qui ne contiendront pas de liens trop proches les uns des autres. L'attribution de ce label aux pages « méritantes » n'est qu'une première étape. À terme, Google laisse entendre que sa capacité à s'afficher correctement sur un appareil mobile aura une incidence sur le classement d'un site.