Espace Client

La cotisation AGS en baisse

Toute l'actualité Sociale

Loi de finances pour 2016 : déclaration des revenus et paiement en ligne

Toute l'actualité Fiscale

Le taux de l'intérêt légal pour le premier semestre 2016 est fixé

Toute l'actualité Juridique
conseil

Espace Conseil

Référencement naturel des sites Internet - 27 janvier 2015

J'ai entendu dire que Google envisageait de donner davantage de visibilité aux sites s'affichant correctement sur des terminaux mobiles. Qu'en est-il ?

Google a en effet annoncé qu'il allait bientôt déployer un label appelé « mobile friendly   qui prendra place dans les résultats du moteur, directement sous l'adresse de la page labellisée. Ce label sera attribué aux pages Web offrant aux mobinautes des textes qu'ils pourront lire sans zoomer, sans devoir les faire défiler horizontalement et qui ne contiendront pas de liens trop proches les uns des autres. L'attribution de ce label aux pages « méritantes » n'est qu'une première étape. À terme, Google laisse entendre que sa capacité à s'afficher correctement sur un appareil mobile aura une incidence sur le classement d'un site.